L'ŒIL ÉLECTRIQUE Communication Audiovisuelle à Nantes | « L’Hôpital du futur » Groupe Confluent
L'Oeil Electrique agence de production et communication audiovisuelle à Nantes. Osez une image de qualité pour les films de votre entreprise. "Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat"
L'oeil électrique meilleure agence de production et communication audiovisuelle à Nantes, film, pitch, vidéo, publicité, clip, captation, concert, festival rockeurs ont du coeur, omnicanal, the links, bras droit de dirigeants, digital, numérique, film corporate, film produit, angers nantes opera, musique classique, reportages, film institutionel, orchestre national des pays de la loire
16599
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16599,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
 

« L’Hôpital du futur »
Groupe Confluent

À propos de ce projet

INTENTION DU FILM:

Accompagner en images la nouvelle identité de l’Hôpital Privé du Confluent.
Ce film sera diffusé pour montrer comment Confluent invente l’hopital du futur. Celui-ci doit, non seulement doit nous montrer ce qui est déjà mis en œuvre, mais également nous projeter vers l’avenir dans un crescendo narratif montrant à quel point ces innovations sont majeures et bouleversent l’approche de la santé.

PROPOSITION DE L’OEIL ELECTRIQUE.COMMUNICATION AUDIOVISUELLE :

Pour répondre à ce besoin de matérialiser la vision de Confluent en vidéo, l’Oeil Electrique. Communication Audiovisuelle, propose de réaliser un film de 3 minutes environ dans lequel nous entrons littéralement dans l’hôpital du futur. Le choix de ce format est guidé par l’intention de diffuser le film lors d’une série d’événements. Il est important de rester sur un format concis afin de garder toute l’attention du public. Le film ne doit pas paraphraser le propos mais l’illustrer en y apportant tout l’impact de la dimension visuelle et ainsi être en capacité de transmettre une émotion.

Plutôt qu’un catalogue de nouveautés, ce film doit raconter un état d’esprit. Il s’agit ici d’exprimer une perception innovante de la prise en charge, non plus médicale, mais de la santé et du bien-être de chacun. Une façon explicite de remettre l’être humain au cœur des préoccupations de l’Hôpital privé. Il en découle naturelement toute une logistique, de services, d’installations et de technologies pour faire de l’hôpital non plus un lieu qui va traiter la maladie, mais plutôt un lieu ou prendre soin de sa santé.

Le récit du film sera transmis par une voix off. Les images, si belles et modernes soient-elles, ont besoin d’être liées les unes aux autres par ce récit qui va questionner, conforter, guider l’auditeur à travers les valeurs de Confluent. La rythmique de ce récit sera tenue par une musique originale qui va poser les bases d’une identité musicale qu’il serait opportun de décliner subtilement dans tous les supports audiovisuels.

Catégorie
Corporate & Produits
Tags
clinique, communication audiovisuelle, corporate, film d'entreprise, film publicitaire, Groupe Confluent, Hôpital du futur, l'oeil electrique, Nantes, production audiovisuelle, Rezé. Stratégie de communicati, santé, vidéo